Les élèves sous-officier en visite à la Maison du légionnaire

Jeudi 12 avril 2018, sous la houlette du président des sous-officiers de la Légion étrangère, le Major Louis Balanzat, les élèves sous-officiers venant de terminer leur FG1 ont rendu visite à la Maison du légionnaire.

Accompagné des trois chefs de peloton (respectivement FG1 A, B et C) le lieutenant Ikkert, l'adjudant (TA) Teriitehau et de l'adjudant-chef (TA) Gagean, ils ont été accueillis par le lieutenant-colonel (er) Sabljic qui après un court message de bienvenue et de présentation de la Maison du légionnaire les a conviés à prendre un petit-déjeuner copieux.

Il s’ensuivit la traditionnelle photo autour du buste du général Rollet où chaque "élève de jour" des trois pelotons ont tenu à faire un don pour les pensionnaires en remettant au directeur une enveloppe

Puis vint le temps de la fin des agapes au profit d'une demi-journée de travail au sein du domaine pour la moitié des effectifs, les autres se dépêchant de rejoindre l'I.I.LE de Puyloubier.

Merci à ces futurs jeunes sous-officiers pour leur générosité, pour leur ardeur au travail et leurs pleins de sourires et de bonnes volontés.

En images

| Ref : 1121 | Date : 13-04-2018 | 569