Le docteur Joëlle MELIN députée

est venue pour la septième année

Le docteur Joëlle MELIN députée française au Parlement européen est venue pour la septième année, souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et remettre aux pensionnaires un ballotin de chocolats très appréciés.

Accompagné de deux de ses collaborateurs parlementaires, monsieur Ralph HORVATH et monsieur Grégoire FAUGERON, la visite commença par un point de situation de notre association, réalisé par notre président le général Bruno LE FLEM en présence du vice-président le médecin-général Hubert PREVOT.

Tout en respectant la distanciation physique, Madame le député souhaita de bonnes fêtes de fin d’année et présenta ses vœux pour 2022, lors du début du déjeuner des pensionnaires, pendant que Monsieur WERA procédait à la distribution des ballotins. Les applaudissements remercièrent ce nouveau geste de solidarité et d’attachement à nos anciens.

Après avoir partagé un déjeuner savamment préparé par notre chef de cuisine, Madame le député, a été rattrapée par les obligations de son agenda. La traditionnelle photo auprès du buste du fondateur de la solidarité Légion ne fut pas oubliée.

Madame le député laissa aussi des ballotins destinés aux camarades pensionnaires de Puyloubier.

La Maison du Légionnaire était heureuse de recevoir Madame MELIN et son équipe et les remercie vivement de leur visite.

En images

| Ref : 1303 | Date : 07-12-2021 | 1391