Galette des Rois avec le Maire Madame Garcia

Retour
| 09 Février 2018 | 1035 vues

Le dimanche 28 janvier 2018, comme chaque année, les pensionnaires ont eu le plaisir de recevoir Madame Danièle Garcia, maire de notre belle ville d'Auriol. 

 

Accompagnée de ses conseillers et collaborateurs, ils sont venus partager en toute amitié la Galette des Rois.

Après avoir échangé quelques mots avec chaque pensionnaire, elle procédera à la remise du traditionnel cadeau offert par la municipalité et toujours apprécié par nos anciens.

 

Ce n'est pas sans raison que Madame Garcia a été nommée légionnaire de 1ère classe d'honneur de la Légion étrangère**, récompense attribuée avec parcimonie !

 

Merci Madame, pour votre présence si délicate et si affectueuse à l'égard de nos anciens.

Merci aussi, bien sûr, a toute votre équipe si dévouée.

 

**L’honorariat est la dignité d’une personne honoraire, c’est-à-dire de celle qui porte un titre sans fonction. Il s’agit ainsi d’une marque de gratitude et de considération envers une personne qui a rendu des services éminents à l’institution qui l’honore.

 

À la Légion, c’est le général Rollet qui lança cette tradition, en restant d’ailleurs très mesuré dans l’attribution de cette mesure de gratitude. Véritable fondateur de la Légion “moderne”, visionnaire, le général Rollet, nous a montré la route à suivre en nommant à l’honorariat, avec parcimonie, des personnalités très diverses.


En images

La Maison du Légionnaire
68, chemin de Vède
13390 Auriol
04 42 04 70 07
06 72 69 59 52

Espace Abonné