Visite du COM.L.E.

Retour
| 27 Avril 2018 | 545 vues

C’est toujours ainsi pour un légionnaire, ou ancien légionnaire,

la visite du « Père Légion »

Comme chaque année, et pour marquer plus encore, si besoin était, son attachement aux valeurs de solidarité, le Général de division Jean MAURIN, commandant la Légion Etrangère était accompagné du Colonel Guillaume DUJON, Chef de Corps du 1er RE, du Lieutenant Colonel Hervé DEMUYS directeur du FELE, le Commandant DEPREZ directeur adjoint, du Major BALANZAT PSO Légion Etrangère, l’Adjudant Chef LICHTERFELD PSO du 1er RE et du Caporal-Chef GOBE représentant les MDR-L.E. Présence remarquée de Madame Aline JOURNEUX et Madame Claudine DIE conseillères municipale de la Commune d’Auriol.

 

En cette matinée du jeudi 26 avril le soleil brillait aussi dans le cœur de nos pensionnaires à l’écoute de l’aubade donnée par la Musique de la Légion Etrangère. Les chants et les morceaux joués, ont sans aucun doute ramené beaucoup d’anciens, bien des années plus tôt.

 

La matinée se terminera par un petit déjeuner pris en commun au cours duquel le Général nous rappellera que cette année le thème choisi pour la cérémonie de Camerone est :

 

« Tu n’abandonnes jamais ni tes morts, ni tes blessés »



La Maison du Légionnaire
68, chemin de Vède
13390 Auriol
04 42 04 70 07
06 72 69 59 52

Espace Abonné