LE

3 Pelotons FG1 en visite

Retour
| 26 Novembre 2018 | 128 vues

à la Maison du Légionnaire

 

Le mardi 13 novembre, les élèves sous-officiers venant de terminer leur FG1 ont rendu visite à la Maison du Légionnaire, en Présence du Major BALANZAT, président des sous-officiers de la Légion Etrangère et de leur encadrement ; le Lieutenant IKKERT, l’Adjudant (TA) PROUTEAU, l’Adjudant REINHARDT, le Sergent-Chef MALDONAD0 MORATO, le Sergent-Chef RAZAFIMINO, le Sergent-Chef SANTOS, le Sergent El AMINE, le Sergent LEGUAY, le Sergent OLIVEIRA PEREIRA et le Sergent SILVA DE DEUS.

 

Après un court message de bienvenue et la présentation de la Maison du Légionnaire, ils ont été conviés à prendre un petit- déjeuner copieux suivi par la traditionnelle photo autour du buste du général Rollet. A cette occasion les pelotons ont tenu à faire un don pour les pensionnaires.

 

Par la suite la moitié du peloton restera à la disposition de notre « paysagiste » pour donner un sérieux coup de main à l’entretien des espaces verts tandis que l’autre moitié se dirigeait vers l’institution des invalides de Puyloubier.

 

En fin de matinée avant de rejoindre leurs camarades à Puyloubier pour y déjeuner, le lieutenant-Colonel (er) Zlatko SABLJIC, a tenu à remercier, au nom de tous les pensionnaires, ces futurs sous-officiers pour leur don et pour le travail fourni.



Espace Abonné