LE

Visite de l'amicale des anciens légionnaires du Vaucluse.

Retour
| 05 Juin 2019 | 126 vues

..........

L’amicale des Anciens de la Légion étrangère du Vaucluse, sous l’impulsion de son président l’adjudant-chef (er) Jean-Marc Crombez nous a rendu visite le samedi 01 juin 2019.

Cette journée de réjouissance était organisée par l’amicale afin de convier à un repas de départ le chef de corps du 2 ème Régiment étranger de Génie, le Colonel Grégoire Potiron de Boisfleury, qui quitte son commandement cet été. Nous noterons avec plaisir la présence du Major Varga président des sous-officiers du 2°REG.

Accueillis par le directeur, le Lieutenant-colonel (er) Sabljic, et après le discours du président de l’amicale et la remise des cadeaux, s’ensuivit le temps des réjouissances en commençant par un apéro festif.

Puis vint le temps des agapes avec au menu un copieux méchoui concocté par notre cuisinier, le Caporal-chef (er) Cheiwwach et servi par nos anciens. Ce déjeuner pris sur notre nouvelle terrasse, a bien-sûr été entrecoupé, convivialité légionnaire oblige, par de nombreux chants légion sans oublier les innombrables anecdotes qui ont jalonné ce repas et tout cela au dire de nos hôtes dans une ambiance plus que chaleureuse et tous se sont promis de revenir prochainement.



Espace Abonné