LE

Visite de l'Union des Blessés de la Face et de la tête (UFBT)

Retour
| 01 Août 2019 | 546 vues

     

Une délégation de l'Union des Blessés de la Face et de la tête (UFBT) composée du président Monsieur Henri Denys de Bonnaventure* des vice-président Monsieur le Général (2S) Paul Dodane et Monsieur Patrick REMM, du directeur général du siège social Monsieur Olivier Roussel, du Directeur adjoint chargé de la vie associative Monsieur Alain Bouhier, de l'administrateur Monsieur le caporal-chef(er) Jean-Daniel Marquis, du délégué régional Monsieur Bernard Tomasetti et de Monsieur Laurent Urbanski responsable média, nous a rendu visite le mercredi 17 juillet 2019.

A leur arrivée ils furent accueillis par le Général de brigade Denis Mistral, commandant la légion étrangère accompagné du Major Luis Balanzat (président des sous-officiers de la Légion étrangère) et du Caporal-chef Laurent Gobe (représentant des engagés volontaires de la Légion étrangère.

Après une présentation de la Maison du légionnaire par le lieutenant-colonel(er) Zlatko Sabljic et son adjoint l'adjudant-chef(er) Noviot, il fut proposé aux membres de cette délégation une visite de nos installations et de l'infrastructure.

Puis vint le temps de la traditionnelle photo devant le buste du Général Rollet (ancien président de l'U.F.B.T. de 1938 à 1941), Cette visite se poursuivit par un repas convivial sur la nouvelle terrasse du "Boulodrome" dont une partie des travaux fut financés par l'UFBT.

 

 

  • Monsieur Henri Denys de Bonnaventure, président et légionnaire de 1ère classe d'honneur, sans oublier Les membres du conseil d'administration de l'UFBT, dans le cadre de l'amélioration du bien-être de nos anciens, accordent depuis de plusieurs années de généreuses aides financières.


Espace Abonné