LE

Le Général Denis MISTRAL

Retour
| 24 Décembre 2019 | 1474 vues

Rend visite aux Anciens légionnaires de la Maison du Légionnaire

A l’occasion de la fête de Noël, le Général Denis MISTRAL, commandant la Légion Etrangère est venu rendre visite aux Anciens légionnaires de la Maison du Légionnaire d’Auriol.

Une délégation l’accompagnait et on pouvait noter la présence du colonel WALTER, colonel adjoint ; colonel DUFOUR, chef d’état-major ; colonel CLEE, commandant du 1er Régiment Etranger ; lieutenant-colonel LEGAT, chef de la Division Entraide et Solidarité ; commandant DESPREZ, directeur adjoint du Foyer d’Entraide de la Légion Etrangère ; commandant TANASOIU, chef de cabinet du COMLE ; major BALANZAT, président des sous-officiers de la Légion Etrangère ; adjudant-chef LICHTERFELD, président des sous-officiers du 1er Régiment Etranger ; caporal-chef GOBE, représentant des militaires du rang auprès du général COMLE, Père BOUDEREAUX, aumônier catholique du 1er RE et 1er REC ; Pasteur KRIEGER, aumônier protestant du 1er RE,  , aumônier EGOROV aumônier orthodoxe du 1er RE.

Nous n’oublierons pas la présence de Madame GARCIA, Légionnaire de 1ère classe d’honneur et maire de la ville d’Auriol et du Père RAST, curé de la paroisse d’Auriol. L’aubade donnée par la Musique de la Légion Etrangère sous la direction du chef de musique hors-classe LARDEUX et du tambour-major l’adjudant PRYTKOV, a sans aucun doute ramené beaucoup d’anciens bien des années plus tôt. L’allocution du général au club du légionnaire a été suivie d’un apéritif pris parmi les pensionnaires. La journée s’est terminée par un repas communément partagé au cours duquel le général a fait un tour de table afin d’échanger quelques mots avec les pensionnaires.



Espace Abonné