LE

Le Royal Etranger à la Maison du Légionnaire

Retour
| 18 Juin 2021 | 494 vues

pour une journée de cohésion et de solidarité

Le jeudi 17 juin 2021, le président des sous-officiers, le major LICURGO DOS REIS réalisa son engagement pris au début de l’état d’urgence sanitaire.

Les sous-officiers du « Royal étranger » viendraient à La Maison du légionnaire pour une journée de cohésion et de solidarité.

C’est chose faite ; tout était prévu grâce aux reconnaissances ; une matériel SAN pour notre salle de soin, les outils et matériaux, les EPI, le café et viennoiseries pour les pensionnaires et les cavaliers, le BBQ du déjeuner, la bonne humeur et ce don du temps pour apporter la force qui parfois nous manque.

Momo retrouva un élève, un expert CDO assura la sécurité, la régie fit des interventions tant attendues à la laverie… Le technicien « espace vert » estima une avance de neuf mois sur sa planification de son travail…

Bien évidemment, la journée commença par la présentation du site et finit par un pot puis un BBQ fortement apprécié par les pensionnaires et les sous-officiers du 1er régiment étranger de cavalerie. Grand moment de partage et d’échange avec les anciens du « Royal » résident à Auriol.

Merci au major LICURGO DOS REIS et ses sous-officiers pour cette reprise de contact. A bientôt…



Espace Abonné