Réunion annuelle des Présidents des Sous-officiers

des Régiments de la Légion étrangère

Ce mardi 27 novembre 2018, la maison du légionnaire accueillait les présidents des sous-officiers des régiments de la Légion étrangère dans le cadre désormais traditionnel de leur réunion annuelle.

Accompagné par le Major Balanzat et le Major Chauffournier étaient présents l'adjudant-chef Lichterfeld (1°RE), le Major Licurgo Dos Reis (1°REC), l'adjudant-chef Chemin (1°REG), le Major Varga (2°REG), le Major Rakotomalala (2°REI), l'adjudant-chef Shini (2°REP), l'adjudant-chef Klejnik (3°REI), l'adjudant-chef Ribeiro (4°RE), l'adjudant-chef(TA) Deutschmann (13°DBLE), l'adjudant-chef Scutelinc (DLEM), et l'adjudant-chef Zownir (GRLE).

Accueillis par le Lieutenant-colonel (er) Sabljic et l'adjudant-chef (er) Noviot ils ont dans un premier temps reçu les mots de bienvenue avant de se diriger vers la salle de réunion où le directeur leur fit une présentation de notre maison.

A l'issue tout le monde se retrouva au "club du légionnaire" pour le verre de l'amitié avant de rejoindre la salle à manger des pensionnaires où ils ont pu déguster un excellent repas concocté par notre cuisinier et servi par des anciens et tout cela dans une ambiance plus que chaleureuse.

Les quelques 400 années de service légion réunis autour de cette tablée n'ont pas faillis à la tradition des "costards règlementaires" et aux anecdotes qui nous ont bien rajeunis.

En images

| Ref : 1153 | Date : 28-11-2018 | 132